La location d’écran tactile, un investissement rentable ?

Des normes permettent aux prospects de trouver exactement l’écran tactile qu’il leur faut. La norme IK10 par exemple, permet d’avoir la garantie que la bornée louée supporte une énergie de 20 joules. De quoi permettre à l’appareil de fonctionner à pleine puissance sans aucun danger de dysfonctionnement, de surchauffe et donc de panne. Parmi les vendeurs de ces écrans tactiles interactifs, le site internet Borne Concept propose cette garantie. Elle peut intéresser différents utilisateurs, notamment ceux qui prévoient de recourir à des logiciels lourds comme des jeux, des applications multimédias.

Choisir un écran tactile, c’est choisir une infinité de possibilités

Ces écrans tactiles se popularisent à grande échelle, à l’achat comme à la location.Borne Concept propose les 2 solutions, pour des appareils très variés, tant par leur apparence que par leur contenu. Contenu personnalisable grâce à plusieurs solutions logicielles. Certaines permettent de créer des scénarios de A à Z, d’autres possèdent des séries d’applications déjà existantes mais personnalisables. Ainsi, un client peut louer 2 écrans tactiles physiquement identiques, tandis que leurs fonctionnalités peuvent être diamétralement opposées.

Conçues pour être simples du point de vue utilisateur, ces bornes sont très accessibles tout en permettant un maximum de fonctions : commander, se renseigner, échanger, se divertir… Il n’y a aucune limite aux possibilités offertes par les écrans tactiles mis au point par Borne Concept.

D’ailleurs, Borne Concept propose des écrans pouvant être installés à l’intérieur, et d’autres pouvant être installés à l’extérieur. Les entreprises qui les louent disposent ainsi d’un maximum de configurations possibles pour leur machine.

L’outil marketing high tech indispensable en 2017

Chaque entreprise trouvera un écran tactile proche de ce qu’il recherche : il y aura ainsi, un minimum de réglages à faire pour qu’il réponde aux besoins. Les modèles les plus fréquemment loués sont les écrans tactiles avec imprimante, les écrans tactiles avec clavier, les écrans sous forme de plans interactifs, comme une carte géante…

Doté de toutes les fonctionnalités courantes, l’écran tactile à louer permet à son utilisateur de zoomer, lire, défiler, sélectionner un menu, se diriger véritablement au sein de l’appareil. Ces fonctionnalités principales font de la location d’écrans tactiles, la solution idéale pour répondre aux besoins des exposants en salons, congrès et autres manifestations qui accueillent un public ayant besoin d’être guidé, renseigné.

La location d’écrans tactiles devient une véritable stratégie de communication et de marketing, permettant à leurs locataires de développer leur activité en proposant de nouvelles prestations, ou de toucher un plus large public grâce à un appareil toujours disponible pour leur apporter ce dont ils ont besoin. Pour plus d’informations sur les bornes tactiles sur le site : www.borneconcept.net.