Benjamin Bitton, jeune entrepreneur Bordelais monte SIM+

Benjamin Bitton est une figure bien connue dans le monde de la téléphonie mobile depuis 2009. En effet, il a créé une société pionnière de la téléphonie mobile low-cost qui a sans aucun doute révolutionné ce domaine depuis ces temps là. En effet, la concurrence se fait féroce conduisant ainsi les sociétés à faire des réformes constantes sur les tarifs, au bonheur des consommateurs.

Avec sa société Sim+, Benjamin Bitton ouvre ainsi la voix au nombreux MVNO qui a vu le jour après celui qu’il a mis en place. Jeune bordelais sans aucune connaissance dans le domaine, Benjamin Bitton a cependant réussi à tirer son épingle du jeu !

Jeune comptable bordelais

Benjamin Bitton était destiné à devenir un simple petit comptable vu les études qu’il a suivi après son baccalauréat. En effet, après l’obtention de ce diplôme, Benjamin Bitton ne travaille pas comme comptable comme il l’aurait dû. Il suit sa compagne qui est partie s’installer à Paris et profite de cette opportunité pour se chercher du travail dans le milieu qui l’intéresse. La téléphonie et les nouvelles technologies n’étaient qu’une passion à la base, les frères Bitton ayant tous deux choisi de faire des études de comptabilité. Benjamin Bitton a décidé d’en faire son métier une fois arrivé à Paris, mais cela n’a pas été facile, car il a dû passer par quelques emplois avant d’atteindre son but. Ainsi, sans avoir fait d’études particulières en télécommunication, Benjamin Bitton est aujourd’hui à la tête d’une des entreprises de téléphonie mobile virtuelle les plus florissantes en dépit de la concurrence des grandes enseignes qui veulent toujours s’approprier l’ensemble du marché.

Sim+, le MVNO, un long chemin avant d’y arriver

Si Benjamin Bitton a réussi à bâtir une entreprise qui rencontre un grand succès dans son domaine, il n’y est cependant pas arrivé sans mal. En effet, Benjamin Bitton a dû partir du bas de l’échelle pour atteindre les sommets tant convoités. Il a notamment travaillé en tant qu’animateur d’équipe commercial pour commencer, ensuite comme chef d’agence pour une entreprise de réparation de téléphone avant de pouvoir monter sa première entreprise CAAC qui lui permet de faire des économies. Il met ensuite SIM+ en place, prenant Bordeaux sa ville natale comme base et commençant les premières années à séduire la clientèle locale avant d’étendre les services de son entreprise à un niveau national. Mais avant d’avoir une entreprise aussi épanouie, Benjamin Bitton a dû jouer pendant un bon moment à l’homme à tout faire, prenant en charge les différentes tâches nécessaires à la bonne marche de l’entreprise.

Copyright 2010-2021 | Univers HiTech